HARISSA MAISON PAR ÉMILIA (87 ANS)
GATEAU DE POTIMARRON

LA CHARTE DU PARFAIT CUEILLEUR !!!

Charte_1• Je Cueille UNIQUEMENT les Produits Listés sur l’Ardoise Toute la Ferme est en libre-cueillette, mais tout n’est pas à cueillir en même temps !

• Je Laisse Tranquille les Jeunes Pousses ! Cueillir des légumes de 3 centimètres ou des framboises blanches : c’est pas bien !

• Je Vérifie les Rangs Ouverts à la Cueillette Un panneau explicatif rappelle les allées où les végétaux sont à cueillir.

• Je Respecte La Nature Les végétaux sont fragiles, je les manipule avec douceur et précaution.

• Je prends Soin de Rincer à l’Eau Potable les Fruits et Légumes Afin d’éviter quelques désagréments, il faut retirer la poussière avant de les consommer.

• Je ne Jette rien dans les Allées C’est sale, des maladies peuvent apparaître et des animaux nuisibles peuvent être attirés.Si je cueille par mégarde un produit abimé je le ramène en boutique, il servira à nourrir les piles plutôt que de le laisser pourrir sur place

 • L’eau est Une Richesse, il faut la Préserver Pour faciliter votre cueillette, l’irrigation est discrète, malgré tout les tuyaux sont très fragiles, ouvrez les yeux et levez les pieds.

• Les Fumeurs sont invités à la Terrasse de La Cueillette D’une part les mégots sont imputrescibles et d’autre part les départs de feu sont rapides.

• Nos Amis les Chiens ne sont pas tolérés • Malheureusement, pour des raisons d’hygiène et de sécurité évidentes. Les chiens et leurs Maîtres se délasseront quand même aux buvettes (avec un doggy-bar !)

• Je Suis Prudent avec les Outils Je ne prête pas mes outils aux enfants mineurs.

Bonne Cueillette ! 

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.