VAR INSOLITE : POUR QUE LES WEEK-END SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS !
LE POULE HOUSE EST EN EFFERVESCENCE !!!

RECETTE DE GLACES MAISON POUR GROS NULS

RecetteglaceLa recette la plus simple et la plus rapide pour faire de vraies glaces maison : On prend un pot de crème fraîche (500 grammes). Prenez du 20% c'est bien, maintenant si vous culpabilisez prenez du 0% mais c'est moins bon !!! Vider le pot de crème dans un saladier. Le pot vide vous sert désormais de gabarit. Melanger un pot de sucre en poudre à la crème fraîche. Rajouter deux pots du fruit de votre choix : fraises (nettoyées et équeutées..., pêches ou nectarines bien mûres, melons, ...). Rajouter le jus d'un citron. Mixez le tout et hop au congélo !!! Pour ceux qui n'ont rien compris : 1 pot de crème fraîche, 1 pot de sucre en poudre, 2 pots de fruits le jus d'un citron !!! Conseil du gourmand : avant que la glace soit complétement prise, laisser traîner un doigt (propre...) dedans et vous découvrirez une saveur milkshakienne !!!

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)