TOMATE ANCIENNE LADY CACAO - FAMILLE DES NOIRES DE CRIMÉE (Mi-juillet à fin-septembre)
POMMES GRANNY, GOLDEN & REINETTES

TOMATE ANCIENNE ROUGE DU TIGRE (de mi-juillet à fin octobre en plein champs)

RougetigreÀ la Cueillette vous trouverez une ancienne variété de Tomate : la Rouge du Tigre ! De la famile des tomates zébrées, dont la grande soeur est la zebra verde, une tomate qui se flamme comme la tigre rouge mais vert clair sur vert foncé. La Rouge du Tigre présente les mêmes flmmaes orangées sur fond rouge. Cette variété ancienne trouvera sa place dans nos assiettes, avec un petit plus de saveur et de fraicheru que toutes ses consoeurs n'ont pas (ou plus selon chez qui vous allez ! eh eh !). On retrouve dans cette variété rare une saveur très douce et les fruits charnus avec peu de graines. Le Conseil de la Cueillette : Pour cueillir les tomates, au lieu de les tourner commer certaines personnes font, au risque de louper le quart de tour et d'arracher les branches du plant, il est préférable de maintenir la tomate avec la main gauche et de dégager les feuilles et de donner un coup de sécateur franc sur la tige.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)