FRAISES MARIGUETTE (de début mai aux premières gelées - Cueillette le matin)
TOMATE ANCIENNE ROUGE DU TIGRE (de mi-juillet à fin octobre en plein champs)

TOMATE ANCIENNE Prune noire - FAMILLE DES NOIRES DE CRIMÉE (Mi-juillet à fin-septembre)

Lady cacaoLa Noire de Crimée est très appréciée des connaisseurs et des amateurs de tomates anciennes. Cette variante Cacao surprend par sa saveur et surtout sa couleur qui illumine et déstabilise les tomates mozarella (di bufala of course) habituelles. Sa peau très fine rajoute à sa saveur une qualité exceptionnelle de ne pas avoir à les peler !  Fruit marron chocolat cuivré bien rond et bien formé, sa chair très appréciée, surtout en Provence, séduira les fins gourmets. Le Conseil de La Cueillette : Le fruit peut avoir une forme irrégulière, sa saveur est évidemment préservée. Maintenir la tomate dans la main gauche et couper avec le sécateur d'une coupe franche et nette la tige. Ne pas tourner la tomate. Certaines variétés peuvent présenter une collerette plus claire voire légèrement jaune clair elles sont tout de même mûres !!! C'est la variété qui veut ça mais le goût (humm délicieux) est intact !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)