AUBERGINE VIOLETTE : LA CLASSIQUE (début juin en serre - début juillet plein champs)
CAROTTE (Début juillet)

RADIS ROSE (En permanence sauf période grande chaleur )

RadisrosePlante potagère à racine comestible, le Radis Rose est de la même famille que le chou, le navet... De taille, de forme et de couleur variables, les radis se consomment crus, en hors-d’œuvre. Croquant, sa saveur évoque celle des noisettes. - Le Conseil de La Cueillette - Afin de laisser de la place aux jeunes radis, il convient de les cueillir à différents endroits. Pour qu’ils soient très croquants, plongez-les dans un bain d’eau glacée pendant 1 heure. Les jeunes feuilles de radis s’utilisent pour les soupes et les omelettes. Cela paraît évident mais si nous devons le noter dans la fiche du Radis, c'est que cela ne l'est pas pour tout le monde : plus le feuillage aérien du radis est important plus le radis est ... grand !. Contrairement à certaines questions ou nous avns du répondre du façon un peu embarrassée : le radis ne pousse pas en botte ! Non il n'y a pas de graine centrale qui pousse en spirale et qui permet de récupérer une botte !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)